Les pâtes à tartiner du Comptoir de Mathilde

Le Salon du chocolat de Toulouse aura permis au moins une chose, me faire découvrir Le Comptoir de Mathilde et plus particulièrement leurs pâtes à tartiner !
Vous l'aurez compris, ce Salon ne m'aura pas convaincue, c'est pourquoi aujourd'hui je préfère vous parler de ces petites gourmandises.

J'ai donc jeté mon dévolu sur 3 saveurs de pâtes à tartiner : Lait Noisettes Feuilletine, Caramel Eclats de caramel beurre salé et Chocolat blanc Noix de coco.

La pâte Lait Noisettes Feuilletine est une petite merveille, croustillante et douce, un bon goût de chocolat mais pas trop fort. Celle au caramel est tout en rondeur, dans une crêpe, c'est juste divin. Quant à la pâte au chocolat blanc, son goût noix de coco me fait voyager instantanément...

Un "détail" non négligeable est à noter, leurs pâtes à tartiner sont sans huile palme.

Et en plus leurs bocaux sont jolis, on les conserve une fois vides pour s'en servir plus tard.

Le Comptoir de Mathilde est une maison spécialisée dans l'épicerie fine et les chocolats. Ils présentaient sur leur stand beaucoup d'autres produits tous aussi appétissants : des guimauves bien jolies, des plaques de chocolat, des bocaux remplis de mini babas... Je regrette de ne pas avoir pris au moins un article de chaque !! Arf !

Heureusement, ils ont une boutique en ligne...
Je vous invite à visiter leur site internet pour y dégoter ce qui vous plaira le mieux :
http://www.lecomptoirdemathilde.com/

Cet article n'est pas sponsorisé.

Retour à l'accueil